Le Nursing Touch
Pour soulager ses douleurs
(Exclusivement Féminin)

Le Nursing Touch Basé sur le respect, sur la tendresse, et la compassion, est une technique de toucher apaisante et douce qui apporte bien-être, détente, réconfort et soulage les douleurs grâce à une série de mouvements simples (effleurages doux) effectués dans un ordre précis sur des trajets prédéfinis et répétés un certain nombre de fois.
 Le Nursing Touch simple, sans contre-indication, est destiné à toutes personnes, de l’enfant, à la femme enceinte

et à la personne âgée et réalisable à mon cabinet.

Contrairement aux autres formes de massage, cette technique ne stimule que les récepteurs de la peau et n’a aucune contre-indication.


Le Nursing Touch permet :


⦁    d’accompagner les personnes souffrant des symptômes de stress, de manque de sommeil, angoisse, problèmes de concentration afin de trouver un lâcher prise et une détente du corps et de l'esprit.
⦁    d'accompagner la future maman en apportant un soutien moral, individualisé et adapté à chaque stade de sa grossesse.
⦁    de pallier au manque de concentration, de sommeil et d'anxiété des  adolescents en période d'examen (gestion du stress)
⦁    d’améliorer la prise en charge globale des personnes atteintes de maladies chroniques.
⦁    de stimuler certains récepteurs de la peau, en induisant un blocage de la douleur et un soulagement immédiat.
⦁    d’apporter écoute et soutien, respect, tendresse et compassion


Mais aussi pour les personnes qui ont des douleurs émotionnelles : le Nursing Touch apaise et réduits le stress en cas d’anxiétés, d’angoisses, de dépression ou de burn out.


La séance type de Nursing Touch complet
La séance dure 1 heure et se déroule en trois temps.
Elle débute et se termine par un temps d’écoute bienveillant.
Un Nursing Touch complet dure 45 minutes : Tête, ventre, bras, dos et jambe.


Le Nursing Touch n’est pas un acte médical. Il ne se substitue pas aux traitements et suivis médicaux. Il vient soulager la douleur en complément des traitements et suivis.


En conclusion, le Nursing Touch est une technique simple, efficace et sans contre-indications pour soulager toutes les douleurs, en complément des traitements médicaux.

© 2020 Site crée par Doohan Briche. 

Musique relaxante - Bouddha
00:00 / 00:00