Soin et Éveil de

la glande pinéale

 La glande pinéale est considérée comme le siège de l’âme par Platon Descartes et Pythagore. Il s’agit d’une petite glande endocrine de la forme d’une pomme de pin qui se trouve au centre du cerveau, au même niveau que les yeux.

 

Activer la glande pinéale permet d’accéder au monde parallèle ; Il s’agit essentiellement d’une antenne spirituelle.

 Si vous voulez développer votre troisième œil notamment, il est important de désencrasser cette glande. Il est essentiel pour atteindre des niveaux plus élevés de conscience tout en restant dans un corps physique. En effet, des éléments chimiques tels que le glyphosate de calcium bloque et s'accumule sous forme de cristaux limitant vos capacités.

 La glande pinéale se trouve au centre géométrique du cerveau, elle est remplie d’un fluide contenant des cristaux. La calcification fait en sorte que les cristaux dans la glande s’attachent aux dépôts de minéraux et ne lui permet plus de fonctionner correctement.

Comment se déroule une séance d’Eveil & d’Activation de la glande pinéale ?

 

Ce soin se pratique à distance sur photo. Lors du rendez-vous, je vous appellerai 10 minutes avant, pour vous transmettre quelques recommandations. Pendant que vous serez allongé, bien au calme, je travaillerai à distance sur votre glande pinéale pendant 40 minutes, avec votre photo. Dès que j'aurai terminé, je vous contacte pour faire le point sur le travail reçu.

Le soin dure environ 1 heure et se réalise à distance sur photo.

© 2020 Site crée par Doohan Briche. 

Musique relaxante - Bouddha
00:00 / 00:00