Rechercher
  • Corinne Briche Soins

Après-midi « Café des F’âmes ! »

Une nouvelle façon de se retrouver, dans ce café, où je vous accompagnerai afin d’activer votre intuition qui vous permettra d’émaner votre pouvoir féminin afin de vous honorer et de vous aimer encore plus.


Vous avez du vous apercevoir que depuis quelques temps, je suis absente des réseaux sociaux. En effet, j’ai voulu prendre ce temps pour me recentrer afin d’aller au plus profond de moi, toucher ce qui me manquait pour sentir la vie vibrer dans chacune de mes cellules. La réponse ne s’est pas fait attendre.


Il manque de la vie autour de moi, les gens qui parlent, qui rient, qui pleurent, de pouvoir les serrer dans mes bras pour les soutenir quand cela ne va pas, de rire avec eux, partager des moments magiques, leur histoire, lors d’accompagnements.

Jusqu’à aujourd’hui cela se passait pour la majorité du temps, par téléphone ou par webcam. Je dois reconnaître que pour les personnes vivant dans d’autres départements ou d’autres pays cela reste une aide précieuse de pouvoir les accompagner de cette façon.


Je sens tellement fort l’appel de mon âme, à proposer cet accompagnement d’une autre manière, qu’elle m’invite à créer du lien, des rencontres, des partages, des ateliers d’âme à âme, des sorties entre F’âmes sur des lieux à hautes fréquences. C’est pour cette raison, que je me suis mise en quête d’un lieu, que j’ai fini par trouver non loin de chez moi.


Ce lieu, va être de proposer un moment convivial consacré aux F’âmes désireuses de retrouver Confiance en elles, de travailler tout leur système intérieur avec Tendresse, Bienveillance, pour se redonner de la Force et réactiver leurs pouvoirs personnels.


L’idée est de se retrouver autour d’une tasse de thé ou de café, de passer un bon moment et d’œuvrer sur soi, d’une autre manière, avec d’autres F’âmes qui partagent la même énergie et les mêmes envies, « CELLES D’ÊTRE VRAIES », afin d’approfondir la connaissance à leur SOI.


Mais également découvrir leur intuition, tout cela dans une bonne énergie, qui leur fera le plus grand bien et leur permettra de se laisser traverser par leurs parts d’ombre qu’elles portent et n’osent jamais mettre en lumière, pour trouver un éclairage à leurs blessures afin de mieux les transformer dans l’amour pour développer leur propre Sagesse afin d’avancer en Confiance.​


Dans ces après-midi « Café des F’âmes »,

C’est Votre Histoire que je vous propose de découvrir et d’incarner !!

Où ?

Poussée par l’élan de mon cœur à faire vivre le cœur du village par les femmes, Je souhaite par notre présence réinventer le café village. Suzanne âgée de 86 ans, qui vit et travaille depuis toujours dans ce café rural, une transmission de génération en génération, « Café Le Centre » à Beaumont sur Lèze (31), attend avec impatience et joie de nous recevoir, avec sa gentillesse et sa bonne humeur.


Quand / Samedi 27 novembre 2021 à 14h – Réparer les blessures émotionnelles

Une Participation de 30 euros vous sera demandée, à la réservation.

Nombre de places limitées, alors n’hésitez pas à réserver la vôtre, avec vos nom et prénom au 06 87 42 38 08.

Ou par voie postale à l’adresse suivante :

Corinne BRICHE

103 chemin Mestre Arnaud

31190 LAGRACE-DIEU

Café de F’âmes,

Une manière alternative de s’éveiller afin de veiller à ce que vous avez de plus cher, VOUS !

Alors qu’attendez-vous pour oser vous vous faire ce cadeau et vous laissez embarquer dans une bulle de bien-être ?

24 vues0 commentaire